La dernière collection estivale de fresh a bénéficié de l’expertise textile de Pure Trade, qui a conçu un tote bag de plage en jute et coton, laminé PE, et une trousse et un drap de plage, tous deux en RPET. Des produits qui résistent à la plage et au soleil.
Le laminage PE à l’intérieur du tote bag en jute et coton assure étanchéité et utilisation durable. Le décor géométrique bleu et blanc, ainsi que le logo ont été obtenus par impression multicouche à l’huile, au toucher doux et résistant. La poignée tubulaire, de bonne taille, permet un porter confortable à l’épaule.
Le drap de plage en microfibre RPET (117 x 147 cm, 300 g/m2) affiche des rayures bleu et blanc, et un bord frangé. Il est discrètement signé du logo fresh, noir, apposé par transfert ultra résisant. Grâce à un support à anse détachable, il se veut pratique à transporter une fois roulé.
La pochette iconique fresh, multiusage (L13.3 x H10 x P5.7cm) est en 100% RPET, intérieur et extérieur. Sa conception minimaliste en fait l’allié des campagnes de promotion, avec personnalisation facile pour chacune.
Selon Pure Trade, le RPET « démontre une fois encore sa capacité à revêtir des textures extrêmement variées telles que tissage, velours, microfibre, éponge, jacquard, satin, etc. »