site-industries-cosmetiques Une couverture du magazine Industries Cosmétiques
Discover all the innovations in perfumery and cosmetics.
Discover our special report: Save the People. Enjoy your direct access!
If you prefer the paper edition, please subscribe to our magazine
- publicité -

Fresh collabore avec Pure Trade pour ses accessoires textiles 

La dernière collection estivale de fresh a bénéficié de l’expertise textile de Pure Trade, qui a conçu un tote bag de plage en jute et coton, laminé PE, et une trousse et un drap de plage, tous deux en RPET. Des produits qui résistent à la plage et au soleil.

Le laminage PE à l’intérieur du tote bag en jute et coton assure étanchéité et utilisation durable. Le décor géométrique bleu et blanc, ainsi que le logo ont été obtenus par impression multicouche à l’huile, au toucher doux et résistant. La poignée tubulaire, de bonne taille, permet un porter confortable à l’épaule.

Le drap de plage en microfibre RPET (117 x 147 cm, 300 g/m2) affiche des rayures bleu et blanc, et un bord frangé. Il est discrètement signé du logo fresh, noir, apposé par transfert ultra résisant. Grâce à un support à anse détachable, il se veut pratique à transporter une fois roulé.

La pochette iconique fresh, multiusage (L13.3 x H10 x P5.7cm) est en 100% RPET, intérieur et extérieur. Sa conception minimaliste en fait l’allié des campagnes de promotion, avec personnalisation facile pour chacune.  

Selon Pure Trade, le RPET « démontre une fois encore sa capacité à revêtir des textures extrêmement variées telles que tissage, velours, microfibre, éponge, jacquard, satin, etc. »

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais