Greentech redonne aux peaux à problèmes l’équilibre d’une peau saine

Les dernières innovations de Greentech portaient sur la protection cutanée avec une approche à 360°: la photo-protection avec Soliberine, la protection contre la pollution grâce à Urbalys, et la protection de la microflore par Biotilys.
Aujourd’hui, Greentech prend soin des peaux à problèmes, une préoccupation majeure pour les jeunes mais aussi pour les adultes, l’environnement hormonal, la pollution, le stress, ou les facteurs nutritionnels étant des facteurs aggravants de l’apparition de l’acné.
Acnilys, lancé à In Cosmetics en avril, est un actif multifonctionnel d’origine végétale (baie de Rhodomyrtus tomentosa), qui agit sur cette physiopathologie en intervenant sur l’ensemble des voies impliquées pour prévenir les désordres cutanés et les imperfections des peaux grasses.

Une triple action leur redonne l’équilibre en jouants :

• La prévention de l’hyperséborrhée : Acnilys régule la production de sebum et inhibe l’activité de la 5-α-reductase.
• La limitation d el prolifération microbienne :
Acnilys diminue la prolifération de P. acnes et ses effets délétères.
• La modulation de l’inflammation : Acnilys réduit la production de médiateurs lipidiques de l’inflammation induite par le squalène oxidé.

Le résultat ? une peau mieux hydratée, éclatante, à la texture plus fine, au teint uni sans rougeurs et sans défauts, avec un aspect frais et sain.

X