23.9 C
Paris
lundi 4 juillet 2022
- publicité -

Groupe GM annonce l’ouverture de son nouveau site d’opérations aux États-Unis

Publicité

Groupe GM, grand fournisseur de produits d’accueil exclusifs destinés aux hôtels, annonce l’ouverture de Groupe GM USA, sa nouvelle filiale américaine, implantée à Hallandale en Floride.

Depuis plus de 50 ans, Groupe GM crée, produit et distribue des lignes de soins cosmétiques et d’accessoires destinées aux hôtels indépendants et aux chaînes d’hôtels du monde entier. Cette entreprise familiale a créé le concept de lignes d’amenities de marque et a travaillé avec les plus grands noms de l’univers des cosmétiques, de la mode, du design et du spa depuis 1972.

Avec un portefeuille de plus de 50 marques prestigieuses, y compris des marques développées en interne, Groupe GM compte parmi les plus grands fournisseurs au monde de produits d’accueil pour le secteur hôtelier. Déjà numéro un en France, Groupe GM a ses propres usines en Europe, mais travaille aussi en partenariat avec une sélection de fournisseurs dans d’autres régions du monde.

Même si Groupe GM opère déjà depuis 15 ans sur le marché américain via un distributeur indépendant, la société prévoit désormais des investissements majeurs aux États-Unis pour les prochaines années, avec pour ambition stratégique de resserrer les liens avec la clientèle de l’un des plus grands marchés hôteliers au monde.

Depuis l’entrepôt de Groupe GM, les nouvelles équipes administratives et commerciales développeront des solutions exclusives pour servir les clients du territoire américain. La société a pour objectif d’élargir sa clientèle et d’ajouter de nouvelles lignes à son portefeuille, tout en privilégiant l’amélioration continue de ses pratiques via des initiatives telles que le programme Care About Earth. Tous les acteurs du groupe s’engagent à développer des produits et des solutions durables, engagement qui sera encore consolidé par la nouvelle division américaine.

En stockant la majorité des produits de son inventaire dans ce nouvel entrepôt et en suivant un plan logistique soigneusement élaboré, Groupe GM entend améliorer constamment ses services.

Ressources externes
groupegm.com

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Nous vous offrons notre numéro d'été ! Accédez librement à la version numérique d'Industries CosmétiquesJe lis !
+
X