31.1 C
Paris
vendredi 12 août 2022
- publicité -

Skinobs animera le stand « Boost your test » à l’occasion de in-cosmetics Global

Publicité

Skinobs donne rendez-vous aux créateurs de soins et fabricants d’ingrédients sur le stand Boost your test (#Q108), organisé en collaboration avec in-cosmetics Global et avec le soutien de PHD Trials, QACS et Monasterium, au cœur de la zone Testing & Lab.

L’objectif est d’orienter tous les visiteurs du salon dans leur démarche d’évaluation et de les conseiller quel que soit le type de test préclinique in-vitro ou ex-vivo (stabilité, sécurité, contenant-contenu), ou clinique (tolérance, efficacité, analyse sensorielle ou tests consommateurs…), et quelles que soient les allégations classiques ou innovantes à évaluer. Il s’agit de les aider à identifier les méthodes les plus adaptées et à choisir les laboratoires de tests qui correspondent le mieux à leur cahier des charges d’évaluation.

Boost your test est un « point information » pour les visiteurs et une occasion unique de découvrir les appareils de mesure et les dernières tendances dans le domaine des tests. Éduquer, inspirer, partager des idées et susciter des collaborations, telle est la mission de in-cosmetics Global auprès des secteurs de l’industrie cosmétique.

in-cosmetics Global se tiendra à Paris du 5 au 7 avril 2022.


Skinobs en quelques mots

Les plateformes de Skinobs aident les cosméticiens, responsables R&D, formulateurs, marketeurs ou responsables des affaires règlementaires à trouver, dans le monde entier, les prestataires de tests reconnus et les méthodes pertinentes pour soutenir les revendications des actifs ou produits finis.

Publicité
Ressources externes
skinobs.com

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Nous vous offrons notre numéro d'été ! Accédez librement à la version numérique d'Industries CosmétiquesJe lis !
+
X