Groupe GM annonce son développement en Australie et en Nouvelle-Zélande

Groupe GM, acteur international dans le secteur des produits d’accueil hôteliers, a annoncé aujourd’hui son expansion en Australie et en Nouvelle-Zélande avec son nouveau partenaire exclusif, Paris Groupe Ltd.
Depuis sa création en 1972, Groupe GM n’a cessé de se développer à l’international. Par ce plan d’expansion, Groupe GM veut asseoir sa présence en Asie-Pacifique , où il est déjà bien implanté, comme au Cambodge, en Chine, au Japon, en Corée, au Laos, au Myanmar, aux Philippines, à Singapour, en Thaïlande, à Taïwan, au Vietnam, à Hong Kong et à Macao. En effet, la stratégie du groupe est d’accroître son développement international au-delà du réseau actuel qui comprend plus de 70 pays à travers tous les continents.
Laurent Marchand, président de Groupe GM, affirme : « Après notre récente installation à Hong Kong et à Macao, nous sommes maintenant ravis de poursuivre notre développement dans la région Asie-Pacifique. L’Australie et la Nouvelle-Zélande font partie des destinations les plus prisées au monde et représentent des perspectives intéressantes pour notre groupe. Nous sommes convaincus que notre partenariat avec Paris Groupe Ltd portera ses fruits et nous permettra de fournir le meilleur service qui soit dans la région. »
Jason Williams sera à la tête de Paris Groupe, accompagné par ses partenaires commerciaux Brian Tuia et Daren Manks, qui apportent chacun leur riche expérience dans le secteur de l’hôtellerie, du retail et de l’investissement.

« L’Australie et la Nouvelle-Zélande connaissent un besoin important en matière de produits d’accueil sur-mesure de qualité. Nous sommes fiers de collaborer avec Groupe GM, un acteur international réputé pour ses produits d’accueil de luxe, et impatients de pouvoir offrir une expérience client ultime aux voyageurs de la région », explique M. Williams.

Le secteur hôtelier australien et néo-zélandais continue d’afficher une forte performance, enregistrant l’année passée un nombre record de visiteurs internationaux et de séjours nationaux d’une nuit. Selon les prévisions, les voyages internationaux en Australie devraient augmenter de 6,2 % et le nombre de nuitées de 5,9 % en moyenne chaque année au cours des trois prochaines années. En outre, l’Australie a enregistré 7 100 créations de chambres d’hôtel en 2018, une croissance qui devrait se confirmer. En effet, 33 000 chambres supplémentaires devraient ouvrir au cours des trois prochaines années, dont la moitié d’ici fin 2020.

X