Groupe GM, acteur international dans le secteur des produits d’accueil hôteliers, a signé un partenariat avec la prestigieuse marque de lifestyle Jo Malone London. Cette collaboration permettra à Groupe GM d’offrir aux hôtes du monde entier une nouvelle gamme de produits d’accueil de luxe.
Cette ligne a été nommée « Lime Basil & Mandarin », en référence au parfum signature de la marque. Le basilic poivré et le thym blanc donnent un effet inattendu au parfum des citrons verts, porté par la brise des Caraïbes.
Jo Malone London est une marque de lifestyle britannique connue pour ses parfums à la fois simples et élégants, aux ingrédients inattendus. Les fragrances intemporelles de la marque invitent à la découverte : elles sont soigneusement pensées pour être portées seules ou en association, pour une signature parfumée personnelle.
Jo Malone London encourage l’esprit de générosité en célébrant le partage et en vous aidant à trouver le cadeau idéal pour un être cher. La marque britannique par excellence est aujourd’hui présente dans des lieux exceptionnels, dans 64 pays.
Laurent Marchand, président de Groupe GM, a déclaré : « Nous sommes ravis d’ajouter la célèbre marque Jo Malone London à notre catalogue. La fragrance intemporelle et l’élégance de la maison répondront aux attentes de plus en plus exigeantes des voyageurs. Ce nouveau partenariat permettra à nos clients d’offrir une expérience unique à leurs hôtes. Nous avons hâte de lancer cette nouvelle ligne de produits d’accueil raffinée dans les hôtels du monde entier. »
La nouvelle gamme de produits comprend des flacons généreux de 40 ml et 75 ml de gel moussant, shampoing, après-shampoing et lait hydratant. Elle est complétée par des savons corps et mains de 30 g et 50 g. Les produits d’accueil Jo Malone London seront disponibles dans des hôtels cinq et six étoiles aux quatre coins du monde grâce au réseau de distributeurs de Groupe GM.