- publicité -

Groupe GM et Jo Malone London lancent une nouvelle ligne de produits d’accueil pour les hôtels de luxe du monde entier

Groupe GM, acteur international dans le secteur des produits d’accueil hôteliers, a signé un partenariat avec la prestigieuse marque de lifestyle Jo Malone London. Cette collaboration permettra à Groupe GM d’offrir aux hôtes du monde entier une nouvelle gamme de produits d’accueil de luxe.
Cette ligne a été nommée « Lime Basil & Mandarin », en référence au parfum signature de la marque. Le basilic poivré et le thym blanc donnent un effet inattendu au parfum des citrons verts, porté par la brise des Caraïbes.
Jo Malone London est une marque de lifestyle britannique connue pour ses parfums à la fois simples et élégants, aux ingrédients inattendus. Les fragrances intemporelles de la marque invitent à la découverte : elles sont soigneusement pensées pour être portées seules ou en association, pour une signature parfumée personnelle.
Jo Malone London encourage l’esprit de générosité en célébrant le partage et en vous aidant à trouver le cadeau idéal pour un être cher. La marque britannique par excellence est aujourd’hui présente dans des lieux exceptionnels, dans 64 pays.

Laurent Marchand, président de Groupe GM, a déclaré : « Nous sommes ravis d’ajouter la célèbre marque Jo Malone London à notre catalogue. La fragrance intemporelle et l’élégance de la maison répondront aux attentes de plus en plus exigeantes des voyageurs. Ce nouveau partenariat permettra à nos clients d’offrir une expérience unique à leurs hôtes. Nous avons hâte de lancer cette nouvelle ligne de produits d’accueil raffinée dans les hôtels du monde entier. »

 La nouvelle gamme de produits comprend des flacons généreux de 40 ml et 75 ml de gel moussant, shampoing, après-shampoing et lait hydratant. Elle est complétée par des savons corps et mains de 30 g et 50 g. Les produits d’accueil Jo Malone London seront disponibles dans des hôtels cinq et six étoiles aux quatre coins du monde grâce au réseau de distributeurs de Groupe GM.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais