- publicité -

Groupe GM et Nuxe rafraichissent leur ligne de produits d’accueil Rêve de Miel

Groupe GM renouvelle sa ligne hôtelière Nuxe. Célébrant une collaboration active depuis 2013, cette nouvelle gamme de produits d’accueil sur mesure sera disponible dans le monde entier grâce au réseau de distribution de Groupe GM.

Appelée Rêve de Miel, la ligne est composée de produits enrichis et parfumés au miel. Cette gamme est adaptée à toutes les peaux. Cette collection se décline en une ligne standard et une édition spéciale et propose un large éventail de produits d’accueil.

La ligne standard, aux tons ambrés, est disponible en flacons de 40 ml, fabriqués à partir de plastique recyclé. Elle se compose d’un gel lavant visage et corps, un shampooing, un après-shampooing, un lait corps et d’un gel lavant cheveux et corps. On retrouve également ces mêmes produits et un gel lavant mains, dans un format généreux de 300 ml, Ecopump. Un savon visage et corps de 20 g vient compléter cette ligne standard.

L’Ecopump n’est pas le seul grand format de la nouvelle ligne hotellière. Cette ligne standard accueillera l’innovation Ecofill en 400 ml. Ces deux distributeurs sont fabriqués à partir de plastique recyclé.


L’édition spéciale, aux couleurs claires, est disponible sous forme de tubes de 50 ml, fabriqués à partir de résidus de canne à sucre. Elle se compose d’un gel lavant visage et corps, un shampooing, un après-shampooing et d’un lait corps. Elle propose également le grand format Ecopump avec le gel lavant mains, l’après shampooing, le lait corps et le gel lavant cheveux et corps. Dans cette édition spéciale, en plus d’un savon visage et corps de 20 g, on retrouve un savon de massage de 40 g.

Avec ses produits éco-conçus, et l’option des grands formats les produits d’accueil de la nouvelle ligne hôtelière Nuxe s’inscrit pleinement dans le programme Care About Earth du Groupe GM. A travers ce programme, Groupe GM s’engage à développer des produits durables et à réduire son impact environnemental. Conformément à l’engagement environnemental du Groupe GM et en accord avec la charte cosmétique Nuxe, les produits d’accueil Rêve de Miel sont sans parabène, sans silicone, sans huiles minérales et sans colorants.

Deux flacons miniatures de 10 ml d’Huile Prodigieuse et d’Huile Prodigieuse Or, best-sellers de la marque Nuxe et certifiés végan peuvent venir compléter la gamme Rêve de Miel.

Laurent Marchand, président de Groupe GM, a déclaré : « Nous sommes ravis de collaborer avec Nuxe, marque de cosmétique pionnière qui allie nature au bien-être et à la beauté et partage les mêmes valeurs que Groupe GM avec son engagement en faveur de l’environnement. En phase avec notre programme Care About Earth, nous pensons que cette collection de produits d’accueil est idéalement adaptée aux besoins des hôtes. Nous avons hâte de lancer cette nouvelle ligne de produits d’accueil dans les hôtels du monde entier. »

Plus d’infos : http://www.groupegm.com/

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais