12.7 C
Paris
mardi 5 juillet 2022
- publicité -

Kube, de nouveaux flacons en verre

Publicité

Le nom est assez évocateur : Kube. Et ce n’est pas un hasard. En effet, les deux nouvelles bouteilles de 30 ml de Lumson sont un hommage à la forme géométrique iconique qui, par sa simplicité et sa pureté, a donné vie à de nombreuses interprétations dans l’art et le design.  

Le cube, source d’inspiration

Le minimalisme du cube est le tremplin pour libérer la créativité ; sa silhouette pure est la source d’inspiration pour rechercher de nouvelles combinaisons et de nouveaux matériaux. Cela se produit dans l’art, le design et la décoration. 

La forme solide, les contours essentiels et la modularité qui caractérisent le cube se prêtent à de nouvelles formes d’interprétation et cette forme géométrique se transforme en une précieuse source d’inspiration pour des objets cultes : de la radio Brionvega à l’iconique cube Rubik, de l’architecture de Le Corbusier aux œuvres bidimensionnelles de Sol Lewitt.

Même l’architecture urbaine semble s’être fortement inspirée de la géométrie solide du cube. La modularité, l’un des éléments clés de la composition, devient la pierre angulaire des bâtiments et des gratte-ciel inspirés par le métabolisme, un mouvement qui mêle les méga-bâtiments métropolitains à la végétation. 

Kube, des flacons inédits

Pour célébrer le cube et sa modernité, Lumson a créé deux nouvelles bouteilles en verre de 30 ml : H Kube et IT- Kube. Même inspiration, une silhouette différente. 

H Kube a une forme plus élancée, tandis que IT- Kube est plus compacte. Dans Kube, le capuchon et le flacon se fondent l’un dans l’autre, ce qui donne une forme inédite, affinée par des angles arrondis et une silhouette harmonieuse, facile à utiliser et parfaite pour les produits de soin et de maquillage. 

Le luxe est dans les détails – Lumson le sait bien – et pour conférer du prestige au flacon et mettre en valeur le produit qu’il contient, la société a décidé de fabriquer les flacons en verre épais. 

H Kube et IT-Kube peuvent être associés à différents systèmes de distribution (pompe/goutte) pour une distribution optimale du produit.  

Ressources externes

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Nous vous offrons notre numéro d'été ! Accédez librement à la version numérique d'Industries CosmétiquesJe lis !
+
X