- publicité -

Groupe GM lance sa nouvelle ligne n.ki Organic Bath Line

Les produits d’accueil n.ki s’inscrivent pleinement dans le programme Care About Earth de Groupe GM et contribuent à l’effort de l’entreprise pour minimiser son impact sur l’environnement.

Pensée pour répondre aux nouvelles exigences cosmétiques et environnementales, la ligne n.ki restaure l’équilibre des sens, du corps et de l’esprit en puisant dans les bienfaits du lotus bleu. Cette nouvelle ligne fait preuve d’une conscience environnementale engagée tout au long de sa chaîne de production, depuis la sélection d’ingrédients d’origine naturelle, dont certains sont issus de l’agriculture biologique, jusqu’à ses packagings responsables.

Les produits d’accueil n.ki, végans et certifiés bio, ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale et incluent au moins 98 % d’ingrédients d’origine naturelle. 

Laurent Marchand, président de Groupe GM, a déclaré : « Nous sommes très heureux de réinventer n.ki, Organic Bath Line. Soigneusement conçue pour incarner l’alliance subtile de la nature et du bien-être, cette nouvelle ligne de produits d’accueil est le complément parfait pour accroître le précieux sentiment de sérénité des hôtes. Ces amenities végans adhèrent pleinement aux valeurs de notre programme Care About Earth et nous sommes impatients de l’offrir aux hôtels du monde entier. »

La nouvelle collection offre un large éventail de produits, dont un gel douche, un shampoing, un après-shampoing et un lait pour le corps. Ces produits sont proposés dans des tubes de 30 ml, fabriqués à 90 % à partir de canne à sucre et dotés d’un bouchon en plastique 100 % recyclé. Le gel cheveux & corps et le savon liquide sont disponibles dans un distributeur Ecopump de 500 ml, fabriqué à 100 % à partir de canne à sucre et équipé d’une pompe en résine biosourcée. Un savon de 20 g enveloppé dans du papier complète la ligne.

 

 www.groupegm.com/ 

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais