site-industries-cosmetiques Une couverture du magazine Industries Cosmétiques
Discover all the innovations in perfumery and cosmetics.
Discover our special report: Save the People. Enjoy your direct access!
If you prefer the paper edition, please subscribe to our magazine
- publicité -

Hannes Moeller nommé directeur général de Seppic

Filiale d’Air Liquide Healthcare, Seppic conçoit, produit et distribue depuis plus de 75 ans une large gamme d’ingrédients de spécialité qui entrent dans la composition des produits cosmétiques, nutraceutiques, pharmaceutiques, vétérinaires et industriels. Seppic combine de multiples expertises dans les domaines des polymères, tensioactifs et technologies d’émulsion, ingrédients actifs, biologie, immunologie, formulation, chimie verte, extraction et biotechnologies.

Hannes Moeller, ingénieur de formation et diplômé en biotechnologies, a acquis une expérience internationale et occupé des fonctions de direction au sein du groupe Air Liquide depuis 2008, comme directeur de la distribution, puis directeur industriel marchand market food & pharma pour l’Europe centrale et occidentale.

La dernière expérience d’Hannes Moeller, en tant que directeur de programme R&D du groupe Air Liquide, viendra renforcer la dynamique et le programme de recherche et d’innovation mené par Seppic, afin de soutenir une croissance profitable et durable, en s’appuyant sur une innovation responsable. Des priorités que Seppic place au cœur de sa vision et de sa stratégie d’entreprise.

Hannes Moeller a pris ses fonctions le 1er avril 2022 en tant que directeur général de seppic.

Ressources externes
seppic.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais