20.2 C
Paris
mercredi 25 mai 2022
- publicité -

Hannes Moeller nommé directeur général de Seppic

Filiale d’Air Liquide Healthcare, Seppic conçoit, produit et distribue depuis plus de 75 ans une large gamme d’ingrédients de spécialité qui entrent dans la composition des produits cosmétiques, nutraceutiques, pharmaceutiques, vétérinaires et industriels. Seppic combine de multiples expertises dans les domaines des polymères, tensioactifs et technologies d’émulsion, ingrédients actifs, biologie, immunologie, formulation, chimie verte, extraction et biotechnologies.

Hannes Moeller, ingénieur de formation et diplômé en biotechnologies, a acquis une expérience internationale et occupé des fonctions de direction au sein du groupe Air Liquide depuis 2008, comme directeur de la distribution, puis directeur industriel marchand market food & pharma pour l’Europe centrale et occidentale.

La dernière expérience d’Hannes Moeller, en tant que directeur de programme R&D du groupe Air Liquide, viendra renforcer la dynamique et le programme de recherche et d’innovation mené par Seppic, afin de soutenir une croissance profitable et durable, en s’appuyant sur une innovation responsable. Des priorités que Seppic place au cœur de sa vision et de sa stratégie d’entreprise.

Hannes Moeller a pris ses fonctions le 1er avril 2022 en tant que directeur général de seppic.

Ressources externes
seppic.com

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

X