in cosmetics global change encore ses dates pour avril 2021

Le Covid n’en finit plus de faire tourner la tête des organisateurs de salons. Et des exposants et des visiteurs.
Après plusieurs reports, Reed Exhibitions décale encore l’édition 2020 de in-cosmetics Global. Cet événement se déroulera désormais du 13 au 15 avril 2021, toujours à Barcelone. Pas d’édition milanaise pour 2021…

Les organisateurs expliquent : “Plus de 80 % des participants (…) sont des étrangers originaires de pays se trouvant à différents stades de la pandémie mondiale et dont les conseils et les restrictions de voyage varient d’un gouvernement à l’autre. Nous avons donc décidé de reporter la conférence in-cosmetics Global 2020 du 13 au 15 avril 2021. Afin d’assurer un impact logistique minimum pour tous les participants, nous organiserons l’événement à Barcelone (même salle/siège), et non à Milan, comme prévu initialement en 2021.

L’épidémie bouleverse aussi les programmes pour in-cosmetics Latin America et North America. L’édition latine est reportée en septembre 2021. L’édition nord américaine est tout simplement annulée.

La pandémie de COVID-19 s’aggravant dans l’ensemble des Amériques, nous ne considérons pas qu’il soit sûr à ce stade d’organiser une exposition en face à face. Nous reportons donc l’Amérique latine aux 22 et 23 septembre 2021 (même salle) et annulons notre manifestation nord-américaine pour 2020.

En revanche, l’édition asiatique (in-cosmetics Asia 2020) est maintenue à Bangkok du 3 au 5 novembre 2020.

Suivant les usages actuels, l’organisateur réfléchit à la virtualisation de ses événements. Place à in-cosmetics Virtual en octobre 2020.

En cette période où tout le monde ne peut pas regagner son bureau, nous mettons gratuitement le dernier numéro de la revue en accès libre intégral, y compris notre numéro d'été !J'y vais
+
X