Table ronde "L'INDUSTRIE COSMÉTIQUE À L'ÈRE DE LA DIGITALISATION..." Jeudi 12 décembre - 10:00

N'oubliez pas de vous inscrire à ce webinar organisé par Bosch Rexroth et animé par Nicolas Gosse

- publicité -

La texture au service d’une signature sensorielle

Cosmogen a exploré les différentes options de texturisation des applicateurs, comme vecteur de différenciation pour les marques et d’enrichissement de l’expérience utilisateur. En s’appuyant notamment sur la technologie d’impression 3D métal.

Cosmogen explore la technologie d’impression 3D Métal, encore inédite dans l’univers des cosmétiques. Elle présente un intérêt sur le plan de la production, puisqu’elle permet de développer un applicateur unique et personnalisé rapidement, tout en offrant une dimension originale et unique à l’expérience sensorielle. Le tube Fresh, breveté, se destine aux soins des lèvres et du contour des yeux. L’applicateur froid, plongé dans son tube permet d’extraire une dose modérée de la formule grâce à ses reliefs. Disponible en PCR ; tube recyclable ; recharge possible. A l’étape de concept, cette innovation a déjà rencontré un vif succès auprès des marques soucieuses de se différencier.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais