-0.6 C
Paris
mercredi 8 février 2023
- publicité -

Le groupe Arthes enrichit sa gamme

Le groupe Arthes lance 3 nouvelles fragrances pleines de promesse

Pour lui :

  • Private Club – Ce nouveau parfum aux notes boisées fait pénétrer dans l’univers intimiste et mystérieux de l’homme d’aujourd’hui.
    Son packaging offre la promesse d’un moment d’exception, électrisant et hors du temps. Sa fragrance équilibrée, allie l’éclat du citron et de la pomme à un cœur chaud et addictif de cannelle et de cardamome. L’intensité du poivre noir et la profondeur du vétiver et du musc lui offrent une signature cuirée et épicée.

Pour elle : 

  • Miss Cassandra – C’est un nouveau souffle pour le best-seller de nos collections qui est proposé à toutes les femmes en quête de romantisme et de singularité. Cette nouvelle déclinaison de Miss Cassandra, c’est la promesse d’un bouquet de fraîcheur, de féminité et de légèreté. Son accord poudré se marie parfaitement avec le pouvoir séduisant des baies roses, du santal blanc et des fleurs.
  • Boum do Brasil – Décollage immédiat pour le Brésil avec ce parfum audacieusement délicieux. Rafraîchi en tête par une mandarine pétillante, le jus de Boum do Brasil est contrasté par la chaleur suave de l’eau de coco et de la fleur de tiaré. Son cœur gourmand et biscuité au lait de coco, se mêle aux notes enivrantes d’héliotrope. En fond, la fragrance est réchauffée par les notes boisées du santal et l’énergie douce d’une vanille musquée.
Publicité
Ressources externes
Site internet

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter