Le groupe D-Lab, spécialiste de la nutricosmétique depuis 15 ans en France, accueille dans son portefeuille la marque de cosmétiques bretonne Ho Karan. Cette opération s’inscrit dans le cadre du développement du groupe connu à travers ses marques D-Lab Nutricosmetics, Birdie Nutrition, Yum Holistics et son site de production D-Lab Industry.
Fondée en 2015 par Laure Bouguen, Ho Karan – qui signifie « Je vous aime » en breton – est une marque de soins naturels issus de chanvre cultivé en Bretagne. En misant sur une production française et une attention particulière portée à la traçabilité et la qualité au service du bien-être de chacun, la jeune entreprise partage avec le groupe D-Lab des valeurs communes qui guideront la marque dans ses prochaines étapes de développement.
« Nous sommes ravis d’accueillir Ho Karan au sein de notre groupe. Nous avons hâte de poursuivre ensemble les projets que Laure Bouguen a porté avec force et conviction ces 10 dernières années. Je vois ici l’occasion de combiner nos expertises dans une nouvelle ligne qui pourrait même être fabriquée dans notre usine green ! Une chose est sûre, nous allons travailler dur et nous tourner vers les opportunités que le monde nous réserve », déclare Fleur Phelipeau, fondatrice et directrice générale du groupe D-Lab.
« Il y a neuf ans, alors que j’étais encore étudiante, j’ai fondé Ho Karan avec la conviction que les plantes de notre terroir breton apaisent et déstressent. Aujourd’hui, après un parcours riche et passionnant, je suis ravie de voir la marque prendre une nouvelle dimension en rejoignant le groupe D-Lab, pour accélérer notre développement dans les spas en France et à l’international », souligne Laure Bouguen.
Les fondatrices des deux sociétés affirment qu’elles porteront ensemble leurs engagements pour l’excellence française de la fabrication à la commercialisation de formules green, clean et puissantes pour que la beauté soit le reflet d’un corps sain.
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À gauche : Fleur Phelipeau ; à droite : Laure Bouguen.