Le groupe Pochet complète son équipe de direction

Le groupe Pochet complète son équipe de direction avec l’arrivée de Xavier Gagey, en qualité de Directeur Général du pôle Flaconnage, à compter du 17 septembre 2018.
Diplômé de SUPELEC et d’un Master à l’EDHEC, Xavier rejoint le Groupe fort d’une longue et riche expérience au sein du Groupe Arcelor-Mittal/APERAM, tant en France qu’à l’international. Après avoir exercé des fonctions industrielles, commerciales et de direction générale, il était depuis 2015 Directeur Général de la Division Tubes du groupe APERAM.
Dans un contexte de marché dynamique et exigeant, en capitalisant sur les progrès et les investissements de ces dernières années pour renforcer les performances industrielles et le service client, Xavier mettra toute son expérience et son leadership pour assurer le développement du pôle historique du Groupe et sa réussite face aux défis de demain.
” Nous nous réjouissons de l’arrivée de Xavier au sein du Comité Exécutif du Groupe et de son engagement avec nous pour déployer notre programme de transformation Ambition 2023, qui vise à faire de notre Groupe la meilleure société mondiale de packaging haut de gamme pour le Parfum et la Beauté “, souligne Tristan Farabet, Directeur général du groupe Pochet.

 

X