13.4 C
Paris
Sunday, September 25, 2022
- publicity -

The Pochet Group completes its management team

Publicity

The Pochet Group completes its management team with the arrival of Xavier Gagey, as Managing Director of the Flaconnage division, effective September 17, 2018.
A graduate of SUPELEC and a master's degree at EDHEC, Xavier joins the Group with a long and rich experience within the Arcelor-Mittal/APERAM Group, both in France and internationally. After holding industrial, commercial and general management positions, he was since 2015 Managing Director of the Tubes Division of the APERAM Group.
In a dynamic and demanding market environment, capitalizing on the progress and investments of recent years to strengthen industrial performance and customer service, Xavier will put all its experience and leadership to ensure the development of the Group's historical hub and its success in the face of the challenges of tomorrow.
We are delighted to have Xavier joined the Group's Executive Committee and his commitment to us to roll out our Ambition 2023 transformation programme, which aims to make our Group the world's best high-end packaging company for Perfume and Beauty," said Tristan Farabet, Managing Director of the Pochet Group.

 

Publicity
External resources

Related articles

Our latest issue

Listen to us!

Newsletter

X

- publicité -

Le groupe Pochet complète son équipe de direction

Le groupe Pochet complète son équipe de direction avec l’arrivée de Xavier Gagey, en qualité de Directeur Général du pôle Flaconnage, à compter du 17 septembre 2018.
Diplômé de SUPELEC et d’un Master à l’EDHEC, Xavier rejoint le Groupe fort d’une longue et riche expérience au sein du Groupe Arcelor-Mittal/APERAM, tant en France qu’à l’international. Après avoir exercé des fonctions industrielles, commerciales et de direction générale, il était depuis 2015 Directeur Général de la Division Tubes du groupe APERAM.
Dans un contexte de marché dynamique et exigeant, en capitalisant sur les progrès et les investissements de ces dernières années pour renforcer les performances industrielles et le service client, Xavier mettra toute son expérience et son leadership pour assurer le développement du pôle historique du Groupe et sa réussite face aux défis de demain.
 » Nous nous réjouissons de l’arrivée de Xavier au sein du Comité Exécutif du Groupe et de son engagement avec nous pour déployer notre programme de transformation Ambition 2023, qui vise à faire de notre Groupe la meilleure société mondiale de packaging haut de gamme pour le Parfum et la Beauté « , souligne Tristan Farabet, Directeur général du groupe Pochet.

 

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais