Le groupe Verpack reçoit la médaille Platinum d’Ecovadis pour son site de Bordeaux

Quelques mois après la labellisation engagé RSE et Responsability Europe par l’Afnor certification avec une note exemplaire, le groupe Verpack voit son site de bordeaux accéder à la médaille Platinum d’Ecovadis. Le fruit d’une démarche RSE globale sans concession.

Le site d’Eysines rejoint le club des 1 % des entreprises les mieux notées de sa catégorie dans le monde avec un score global de 78 sur 100. Cette reconnaissance exceptionnelle pour un site de cette taille marque le travail mené depuis plus de 7 ans par les équipes sur la RSE en général, et sur les quatre points de notation en particulier. L’environnement et l’item « social et droits humains » arrivent en tête.

Respecter l’identité des sites

« Si ces reconnaissances marquent le travail d’une stratégie de management intégrant historiquement la RSE, l’homogénéité ne doit en rien gommer l’identité des sites, explique Géraldine Delaval, directrice Q-RSE. Chacun a son histoire, des équipements et des bâtiments particuliers, des collaborateurs et une culture d’entreprise… Chacun conduit sa démarche d’excellence selon son niveau de maturité, profitant de l’expérience des autres et de l’énergie du groupe ».

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme à la peau éclatante et structurée sourit et regarde sur le côté. Le texte en surimpression indique : "in-cosmetics Award finalist CRODA Beauty". Des formes abstraites roses sont à l'arrière-plan.

Malvallin, The New Era of Skin Longevity for Structured and Expressive Skin

If you could reinforce your skin before the first signs even show? Discover our next-generation active embracing a proactive approach.
site-industries-cosmetiques Deux tubes de mascara rouges et élégants portant l'inscription "MY MUST" sont présentés sur un fond rouge foncé et noir. L'un des tubes est debout, tandis que l'autre est allongé à l'horizontale. Le logo Lumson apparaît à gauche.

MOON: mascara in glass by Lumson and Ponzini

Lumson launches MOON, its first glass mascara in partnership with Ponzini, resulting in the made in Italy collection: ALL EYES ON ME.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter