L’éponge Tourmaline Konjac de Quadpack élimine la négativité

Se frottez doucement la peau à l’aide de la nouvelle éponge Tourmaline Konjac de Quadpack, apporte la même sensation de bien-être que de se tenir à côté d’une cascade. En effet, la tourmaline est chargée d’ions négatifs, des molécules magiques qui neutralisent les polluants et allergènes en suspension dans l’air.
Les ions négatifs abondent dans la nature, surtout dans les forêts, à la plage et avec une intensité particulière près des cascades. Leurs effets énergisants et rafraîchissants peuvent également être ressentis dans l’air après un orage.
Cette nouvelle éponge tire parti des bienfaits des ions négatifs grâce à de la poudre de tourmaline de première qualité provenant du Brésil. L’eau chaude et la friction boostent ses effets bénéfiques, ce qui fait de l’éponge un système idéal pour en profiter au maximum.
L’éponge konjac en elle-même est un produit entièrement naturel qui nettoie et exfolie délicatement la peau avec ou sans savon. Déjà connue en Asie pour ses bienfaits, elle satisfait la préférence des consommateurs d’aujourd’hui pour les produits biologiques. L’éponge konjac est faite de fibres entièrement végétales et est 100 % biodégradable et exempte de colorants, additifs et conservateurs.
L’éponge Tourmaline Konjac est disponible en de nombreuses tailles et formes différentes. Elle est emballée dans un sachet thermoscellé que Quadpack peut personnaliser à l’image de la marque.

X