site-industries-cosmetiques Une couverture du magazine Industries Cosmétiques
Discover all the innovations in perfumery and cosmetics.
Discover our special report: Save the People. Enjoy your direct access!
If you prefer the paper edition, please subscribe to our magazine
- publicité -

Les nouveaux assemblages de tubes tressés BioPure offrent une solution globale pour le transfert
de fluides délicats

Watson-Marlow Fluid Technology Solutions (WMFTS) annonce des assemblages de tubes tressés BioPure dédiés aux industriels qui recherchent des solutions globales constituées d’un tube, de raccords et de certificats de test, dans les applications délicates de transfert de fluides dans les bioprocédés.
 

Ces nouveaux assemblages apportent une méthode sûre, fiable et reproductible de transfert de fluides à haute pression : en silicone tressés, ils combinent un tube en silicone durci au platine BioPure avec des raccords tri-clamp en acier inoxydable de qualité biopharmaceutique. Ils sont réutilisables une fois stérilisés en autoclave.

Cette solution globale réduit les risques liés à la chaîne d’approvisionnement des industries biotechnologiques et pharmaceutiques et garantit un contrôle de la qualité réalisé par un seul fournisseur.
Mark Lovallo, Chef de Produit – Transfert de Fluides chez WMFTS, déclare : « Watson-Marlow est l’un des seuls fournisseurs sur le marché à produire en interne des tubes en silicone de qualité biopharmaceutique et des raccords hygiéniques en acier inoxydable. Avec des décennies d’expérience dans l’extrusion de silicone, l’usinage CNC, l’assemblage et le test de tubes, Watson-Marlow offre une opportunité unique aux utilisateurs finaux de minimiser le risque de la chaîne d’approvisionnement et de s’approvisionner en assemblages de tubes en silicone auprès d’un fournisseur de confiance. »
Les tubes sont disponibles à des longueurs personnalisées et sont livrés avec un raccord tri-clamp en acier inoxydable serti de façon permanente. Tous les assemblages sont testés sous pression pour vérifier et confirmer leur intégrité ; Ils répondent aux normes USP Class VI avec des raccords en acier inoxydable 316 et une finition de surface SF4.

– Solution globale : assemblage de tube avec raccords, fourni avec des rapports de tests pour les industriels.

– Réduction des risques liés à la chaîne d’approvisionnement et garantie du contrôle de la qualité par un seul fournisseur.

– Fiabilité du transfert de fluides pour les industries biotechnologiques et pharmaceutiques 

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais