- publicité -

Woodacity satisfait le désir de Shiseido pour sa nouvelle collection de parfums

Mise au défi par la marque, Quadpack a repoussé les limites et a développé un capot sur mesure en pur bois pour sa gamme de parfums

Quand on veut, on peut. Ce dicton s’applique parfaitement à la collaboration entre le fabricant et fournisseur international d’emballages destinés aux produits de beauté Quadpack et Shiseido concernant le capot Woodacity qui chapeaute les nouveaux parfums « L’Eau d’Issey Eau & Magnolia » et « L’Eau d’Issey pour Homme Eau & Cèdre ». Ces capots uniques réalisés sur mesure en pur bois furent le résultat de recherches et développements intenses, motivés par son souhait de satisfaire le désir de Shiseido : disposer d’un capot monomatière sur une base bio pour sa collection de parfums.

Deux ans plus tard, l’équipe de design et le bureau d’étude ont donné vie à Woodacity, une solution en pur bois qui ne comporte aucun empiècement de plastique et qui, grâce à son design rainuré « solo push », fournit un système de fermeture étanche qui protège la formule. En plus d’être fonctionnels et durables, ces capots présentent une esthétique inégalée.

Le flacon de parfum pour femme, recouvert d’un capot allongé et la version pour homme, présentant un capot ressemblant à une buche de cèdre, offrent un design minimaliste qui représentent un « retour à l’essentiel » et font écho à la nature brute de laquelle ils s’inspirent. « Nous sommes très fiers des capots Woodacity que nous avons développés pour Shiseido. Grâce à notre partenariat de longue durée avec la marque, qui a mis Quadpack au défi de donner vie à cette innovation, nous proposons aujourd’hui l’un de nos systèmes en bois les plus novateurs, » explique Denisa Stircea, Wood Category Lead chez Quadpack.

Les deux capots sont fabriqués en Europe et le bois provient de forêts européennes gérées de façon durable.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais