- publicité -

L’Oréal finalise l’acquisition de CeraVe AcneFree et Ambi

L’Oréal annonce avoir finalisé aujourd’hui l’acquisition des marques de soins de la peau de Valeant, CeraVe, AcneFree et Ambi.
Développée avec des dermatologues, CeraVe, l’une des marques de soins qui croît le plus rapidement aux États-Unis, propose une gamme de produits de soins avancés pour la peau, en particulier des nettoyants, hydratants, crèmes solaires, pommades cicatrisantes et une ligne pour bébé.
AcneFree commercialise et distribue une gamme complète de nettoyants OTC et traitements de l’acné, Ambi distribue des produits de soins de la peau formulés pour des consommateurs multi-ethniques.
Les 3 marques sont distribuées aux États-Unis en pharmacies et drugstores, grande distribution, distribution spécialisée et une sélection de sites de vente en ligne.
Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais