site-industries-cosmetiques Une couverture du magazine Industries Cosmétiques
Discover all the innovations in perfumery and cosmetics.
Discover our special report: Save the People. Enjoy your direct access!
If you prefer the paper edition, please subscribe to our magazine
- publicité -

Lucibel ouvre son Beauty Light Bar à Paris, à la Samaritaine

Lucibel, acteur de pointe des technologies de la lumière, développe son concept de soins on the go à travers l’ouverture d’un corner Lucibel.le Paris au cœur de l’espace skincare de la Samaritaine, du 13 mars au 30 juin 2024. 

Le Beauty Light Bar de Lucibel.le Paris proposera un soin booster d’éclat « 12 Minutes to Glow » et un soin régénérant « OVE Light Cell Rejuvenation » au sein d’un espace dédié. Y seront mis en vente les produits de la gamme OVE, à la pointe de la photobiomodulation : le masque OVE, objet de design dont l’action favorise la production de collagène, ainsi que sa version nomade, le OVE Mini.

La Samaritaine est un grand magasin parisien apprécié des touristes, reconnu mondialement pour sa sélection de marques de luxe. Il dispose d’un espace unique en Europe de 3400 m2 consacré à la beauté.

Marque pionnière dans le domaine de la photobiomodulation depuis 2014, Lucibel.le Paris s’inscrit dans une nouvelle génération de soins de la peau, fondée sur une approche holistique du bien-être qui vise à harmoniser le corps et l’esprit. Issus d’une collaboration étroite entre scientifiques et ingénieurs, tous les produits Lucibel.le Paris sont conçus et fabriqués en France.

« Nous sommes très heureux d’intégrer la Samaritaine, enseigne mythique avec laquelle nous partageons une même exigence en matière de style, de beauté et de bien-être. Avec les soins on the go, nous inventons une nouvelle manière de servir nos clientes et nos clients, qui pourront découvrir notre univers et essayer l’ensemble de nos produits de lumière cosmétique », a commenté Frédéric Granotier, président fondateur et directeur général de Lucibel.

Cette opération dans un lieu iconique marque l’accélération de la stratégie de présence de Lucibel.le Paris dans les grands magasins et conforte la dynamique d’ensemble du groupe Lucibel sur sa verticale cosmétique.

Photo extraite du site lucibelleparis.com.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais