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Lumson collabore avec Avène

Pour Avène, leader de la beauté, Lumson a développé deux packagings : Re Place pour la nouvelle Crème Cellulaire Renouvelable et une version totalement personnalisée d’Envers Glas pour la Crème de Nuit Multi-Intensive.

Lumson pour Hyaluron active B3

Un autre nom d’excellence vient s’ajouter à la liste des collaborations de Lumson avec des marques de premier plan. Cette fois, c’est Eau Thermale Avène, une marque du Groupe Pierre Fabre, qui pour sa nouvelle ligne Hyaluron Activ B3, a fait confiance à l’expertise et au savoir-faire technologique de Lumson, une entreprise italienne leader dans le secteur de l’emballage cosmétique primaire.

L’Hyaluron Activ B3 se caractérise par son approche révolutionnaire de la lutte contre les signes du vieillissement et par son empreinte écologique. Cette dernière fait suite à la politique de durabilité adoptée par le groupe Pierre Fabre depuis un certain temps déjà et dont la meilleure illustration est la création de la Green Mission en 2019, une unité d’entreprise intégrée qui réunit et coordonne toutes les initiatives RSE et le développement durable du groupe. Une partie importante des objectifs du groupe est consacrée aux nouveaux produits qui, depuis 2020, sont conçus de manière éco-durable tout comme Hyaluron Activ B3, qui ouvre un nouveau chapitre dans la longue histoire d’Avéne.

Re Place pour la crème de renouvellement cellullaire

Pour la crème de renouvellement cellulaire, veloutée, réconfortante et enveloppante, c’est Re Place qui a été choisi, le pot de recharge de 50 ml avec une coupelle intérieure rechargeable. Une solution innovante et écologique qui s’inscrit parfaitement dans la politique de durabilité du Groupe Pierre Fabre. Un an seulement après son lancement sur le marché, grâce à sa polyvalence et à son aspect frais et innovant, Re Place de Lumson s’est fait une place d’honneur dans le monde du soin.

Doté d’une éco-recharge facilement amovible et remplaçable, il représente la solution idéale pour Avène qui allie l’élégance à une approche écologique : la solution de la recharge a en effet un impact environnemental extrêmement positif car, grâce à la réutilisation – l’un des piliers de l’économie circulaire -, elle évite la fabrication et le transport de nouvelles matières et, dans le même temps, promeut des habitudes plus éthiques et vertueuses auprès des consommateurs.

Envers Glas pour la crème de nuit multi -Intensive

Un Envers Glas totalement personnalisé a été choisi pour la crème de nuit multi-intensive qui stimule le renouvellement cellulaire et active la synthèse du collagène. Formulée avec de l’extrait d’Haritaki, qui empêche la dégradation de l’acide hyaluronique et augmente sa durée de vie, et du Retinaldeide, 10x plus actif que le Retinol, cette crème riche et enveloppante contient 97% d’ingrédients d’origine naturelle et promet une peau plus tonique après seulement 15 jours d’utilisation.  

Envers Glas est un système airless à poche qui combine les qualités de l’Envers « classique » – in primis, sécurité et préservation de l’intégrité d’une formule – avec l’aspect prestigieux du verre, un matériau noble et sophistiqué. Envers Glas, avec son nouveau mode de distribution cosmétique, offre une facilité d’utilisation, une sécurité maximale et une haute restitution du produit, parfait pour répondre aux besoins des consommatrices qui sont connues pour préférer les produits en pots pour leurs routines de beauté.  

Avec Envers Glas, l’innovation va bien au-delà : grâce à une technologie avancée, un design unique et une fonctionnalité élevée, le pot airless de Lumson représente la génération d’emballages cosmétiques qui ouvre la voie à un mode de consommation plus conscient et plus respectueux de l’homme et de l’environnement.  

Ressources externes
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Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

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