Créée en 2017 par Aurore Humez-Leray, L’Armoire à Beauté propose un nouveau modèle de distribution, un modèle circulaire et solidaire, qui valorise à la fois les consommatrices et les partenaires. Présente en ligne et dans un réseau croissant de pharmacies et instituts de beauté de proximité, L’Armoire à Beauté sélectionne des marques indépendantes avec un ancrage territorial fort.
Martine Skin, fondée par Gaëlle Garcia Diaz et plébiscitée pour son approche minimaliste, sensorielle et hautement efficace du soin de la peau, fait partie des marques sélectionnées. La marque fait son entrée en distribution sélective grâce à L’Armoire à Beauté qui en assure l’exclusivité, en pharmacies et instituts de beauté.
Crème (un soin hydratant et repulpant à base d’acide hyaluronique et de squalane végétal), Grasse Night (crème de nuit ultra réconfortante et régénérante) et Le Nettoyant (gel moussant doux qui purifie sans agresser) composent la gamme Martine Skin. La marque entend devenir l’incontournable du skincare français. Naturels, clean et sans superflu, les soins Martine Skin sont conçus entre la France et la Belgique. Vegan, cruelty-free, ils sont composés d’au moins 95 % d’ingrédients d’origine naturelle.