Michael Conti a rejoint la société Mibelle Biochemistry en qualité de Vice-président de Mibelle Biochemistry USA le 1er janvier 2024, afin de diriger l’équipe des ventes et du marketing aux États-Unis.
Michael Conti travaille depuis plus de 20 ans dans l’industrie des ingrédients cosmétiques et apporte donc à Mibelle Biochemistry une riche expérience et expertise pour développer et faire croître le marché américain.
« Nous sommes convaincus que sa vision, sa réflexion stratégique et son engagement en faveur de l’excellence contribueront grandement au succès continu de Mibelle Biochemistry », a déclaré Cornelia Schürch, directrice générale de Mibelle Biochemistry.
« Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre Mibelle Biochemistry pour de multiples raisons. Tout d’abord, je pense que Mibelle Biochemistry a un grand potentiel de croissance aux États-Unis, car les consommateurs recherchent des soins de la peau plus performants, associant nature et technologie. Mibelle est bien placée pour répondre à ces attentes plus élevées des consommateurs. Je n’ai entendu que les meilleures choses sur Mibelle Biochemistry en discutant avec de nombreux amis dans l’industrie. J’ai également été impressionné par toutes les personnes que j’ai rencontrées chez Mibelle, indique Michael Conti. Deuxièmement, je garde un excellent souvenir de mon premier poste dans l’industrie cosmétique au sein d’une entreprise suisse. Je pense que la qualité et la technologie suisses sont réputées dans le monde entier. »