- publicité -

Nomination au sein du Pôle Qualipac

Anne Callot est nommée Directrice Commerciale de Qualipac, pôle Plasturgie et Métal du Groupe Pochet.
Diplômée d’un Master en Commerce International, Anne a développé une solide expérience professionnelle pendant près de 29 ans au sein de la société DuPont de Nemours. Après avoir exercé plusieurs fonctions en Marketing et en Développement et Stratégie Commerciale, Anne occupait depuis 2017 le poste de Directrice Commerciale Internationale.
Forte de cette expérience, Anne aura pour principale mission de définir la stratégie commerciale du Pôle Qualipac en France et dans le monde dans le cadre du projet « Ambition 2023 » du Groupe Pochet.
« Dans un environnement de marché dynamique et exigeant, nous nous réjouissons de l’arrivée d’Anne pour poursuivre le développement et la croissance du Pôle Qualipac tout en renforçant nos relations avec nos clients et ainsi faire de Qualipac leur fournisseur préféré », souligne Thierry Rabu, Directeur Général de Qualipac.

 

 

 

 

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais