Arcade Beauty réalise une nouvelle génération d’échantillon roll on

Parfum - Eau de Parfum Azzaro Wanted Girl

Pour accompagner le lancement de Wanted Girl, Azzaro lance une campagne flamboyante à l’image de cette fragrance tant attendue. Arcade Beauty innove par un échantillon audacieux : une ampoule roll-on (Seriplast) pour une gestuelle inattendue.
Après le lancement du parfum masculin Azzaro Wanted en 2016, voici Azzaro Wanted Girl. Pour ce lancement médiatique, le groupe Clarins a choisi un échantillon original et au fait de la tendance.

« Une gestuelle féminine et délicate » Nicolas Marion (International Marketing Manager – Clarins Fragrance Group), « C’est fun, girly et innovant… c’est Wanted ! » Isabelle d’Aspe (International Marketing Director – Clarins Fragrance Group).

En partenariat avec Sériplast, Arcade Beauty propose cette ampoule qui, une fois cassée, laisse apparaître un embout roll-on pour un geste précis et féminin. Injecté en PP à la teinte rose poudré du produit, cet échantillon nouvelle génération (1 ml)  dont les décors sont réalisés en sérigraphie noire, est présenté en sachet sur les points de vente.

 

Industries Cosmétiques soutient la liberté d'expression, tout le temps, pour tous, inconditionnellement.
X