Pour accompagner le lancement de Wanted Girl, Azzaro lance une campagne flamboyante à l’image de cette fragrance tant attendue. Arcade Beauty innove par un échantillon audacieux : une ampoule roll-on (Seriplast) pour une gestuelle inattendue.
Après le lancement du parfum masculin Azzaro Wanted en 2016, voici Azzaro Wanted Girl. Pour ce lancement médiatique, le groupe Clarins a choisi un échantillon original et au fait de la tendance.
« Une gestuelle féminine et délicate » Nicolas Marion (International Marketing Manager – Clarins Fragrance Group), « C’est fun, girly et innovant… c’est Wanted ! » Isabelle d’Aspe (International Marketing Director – Clarins Fragrance Group).
En partenariat avec Sériplast, Arcade Beauty propose cette ampoule qui, une fois cassée, laisse apparaître un embout roll-on pour un geste précis et féminin. Injecté en PP à la teinte rose poudré du produit, cet échantillon nouvelle génération (1 ml) dont les décors sont réalisés en sérigraphie noire, est présenté en sachet sur les points de vente.