- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Nouvelle identité de marque : L’Occitane en Provence ouvre un pop-up au BHV Marais 

 Depuis le 29 avril, les clients du BHV Marais peuvent découvrir un corner inédit de L’Occitane en Provence, qui les immerge dans le nouvel univers de la marque : « Cultivateurs de Changement ». 
Cette nouvelle identité, révélée en début d’année 2022, reflète la vision de la marque et concrétise le rêve qu’elle poursuit depuis sa création en 1976 : oeuvrer à la réconciliation de l’homme avec lui–même et avec la nature et affirmer que cela est possible. Cette philosophie se décline visuellement en quatre « chapitres » (Cultiver la Nature, Révéler ses Merveilles, Éveiller les Sens, Agir Localement) qui racontent une année de L’Occitane, à travers des visuels conçus et réalisés par ses propres équipes créatives. 

Le pop-up du BHV Marais met en scène le premier chapitre : Cultiver la Nature. Celui-ci valorise les partenaires clés de L’Occitane en Provence, les producteurs, ces hommes et ces femmes qui font croître en parfaite symbiose avec leur écosystème les ingrédients phares de la marque (lavande, verveine, immortelle, amande…). Ce chapitre met en avant la force incroyable des sols vivants et la beauté de la biodiversité. Il raconte également l’agroécologie et les techniques mises en place par L’Occitane pour accompagner les producteurs dans leur transition écologique. 

Le corner du BHV Marais, qui est évolutif et déclinera les quatre chapitres, s’inscrit dans le déploiement de l’univers « Cultivateurs de Changement » en France et à l’international dans les boutiques et points de vente L’Occitane. 

Ressources externes

Contenu sponsorisé

Modernizing your lab can improve employee retention

Modernizing your lab could be the answer to improve training, improve retention, and relieve the supply chain bottleneck.

Nouvelle machine chez Technature : l’hydrogel en pot

Technature, leader européen de l'Hydrogel naturel, élargit sa gamme en introduisant l'hydrogel en pot avec une nouvelle machine spécialisée

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais