- publicité -

Nouvelle identité de marque : L’Occitane en Provence ouvre un pop-up au BHV Marais 

 Depuis le 29 avril, les clients du BHV Marais peuvent découvrir un corner inédit de L’Occitane en Provence, qui les immerge dans le nouvel univers de la marque : « Cultivateurs de Changement ». 
Cette nouvelle identité, révélée en début d’année 2022, reflète la vision de la marque et concrétise le rêve qu’elle poursuit depuis sa création en 1976 : oeuvrer à la réconciliation de l’homme avec lui–même et avec la nature et affirmer que cela est possible. Cette philosophie se décline visuellement en quatre « chapitres » (Cultiver la Nature, Révéler ses Merveilles, Éveiller les Sens, Agir Localement) qui racontent une année de L’Occitane, à travers des visuels conçus et réalisés par ses propres équipes créatives. 

Le pop-up du BHV Marais met en scène le premier chapitre : Cultiver la Nature. Celui-ci valorise les partenaires clés de L’Occitane en Provence, les producteurs, ces hommes et ces femmes qui font croître en parfaite symbiose avec leur écosystème les ingrédients phares de la marque (lavande, verveine, immortelle, amande…). Ce chapitre met en avant la force incroyable des sols vivants et la beauté de la biodiversité. Il raconte également l’agroécologie et les techniques mises en place par L’Occitane pour accompagner les producteurs dans leur transition écologique. 

Le corner du BHV Marais, qui est évolutif et déclinera les quatre chapitres, s’inscrit dans le déploiement de l’univers « Cultivateurs de Changement » en France et à l’international dans les boutiques et points de vente L’Occitane. 

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais