- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Une nouvelle expérience olfactive avec des brumes à base d’huiles essentielles

Umus, une jeune marque établie en Gironde, propose une collection de quatre brumes visant à créer des expériences olfactives authentiques, alliant tradition locale et innovation.

« Chez Umus, nous croyons en l’importance de créer des expériences olfactives significatives. Nos brumes ne se contentent pas de sentir bon ; elles sont le résultat d’une collaboration étroite avec un aromathérapeute, assurant leur efficacité et leur impact sur le bien-être », déclare Aude Badia, cofondatrice d’Umus.

Ces brumes 100 % naturelles, « conçues pour la joie, la respiration, la méditation et le sommeil », entendent apporter des bienfaits concrets sans se contenter de parfumer l’air. Chaque brume a été créée avec une intention spécifique, offrant aux utilisateurs une expérience sensorielle adaptée à leurs besoins.

Au cœur de la philosophie d’Umus figure la conviction que l’odorat joue sur les émotions et le bien-être mental, permettant aux utilisateurs de s’accorder un précieux moment de pause.

La marque embrasse aussi le patrimoine de l’Occitanie et souhaite « insuffler une essence locale dans chaque flacon » : les brumes sont fabriquées par un laboratoire du Gers qui sélectionne ses matières premières pour proposer des huiles essentielles biologiques de très haute qualité dans le respect de la nature et du bien être de chacun. 

Photo extraite du profil Instragram d’Umus.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais