- publicité -

Nutrikéo créé un nouveau pôle dédié à la cosmétique

Depuis 2009, les scientifiques et les experts en stratégie et en marketing de Nutrikéo déploient leurs connaissances de l’écosystème de la nutrition, selon une vision fondatrice vertueuse et durable.

« Where cosmetics meet nutrition », ou la création du nouveau pôle Nutrikéo

Basé en France, Nutrikéo est le laboratoire d’idées des stratégies nutrition. Grâce à notre capacité à simplifier la complexité des sciences du vivant, nous accompagnons les projets d’innovations et de développement des secteurs de l’alimentation, de la nutraceutique, de la santé et, désormais, de la cosmétique.
« Les ponts entre la cosmétique et la nutrition sont, depuis longtemps, nombreux. La création du pôle dédié à la cosmétique est une étape incontournable pour Nutrikéo, au regard de nos expertises en termes d’innovation, mais aussi du développement des
compléments alimentaires nutricosmétiques, sur lesquels nous travaillons déjà de longue date. Nous avons la conviction que l’approche holistique de la beauté, tout comme le futur de la cosmétique, ne peut qu’intégrer la nutrition.
» Grégory Dubourg, CEO et fondateur de Nutrikéo.

Nos expertises pour accompagner l’évolution du secteur
Au travers de cette nouvelle business unit, nous accompagnons les clients sur 7 piliers :
– Études de marché, veille, tendances
– Innovation, développement/formulation en nutricosmétique
– Stratégie marketing BtoB & BtoC
– Marketing et communication scientifique
– Éducation nutritionnelle & beauté holistique
– Prise de parole et formation
– Due diligence stratégique
Ce pôle s’adresse plus précisément aux fournisseurs d’ingrédients, aux marques cosmétiques et nutricosmétiques, ainsi qu’aux façonniers. Des acteurs que Nutrikéo connait déjà via ses pôles fondateurs que sont le Food, la Nutra et la Santé.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais