- publicité -

Nuxe choisit Oil’Mist by Aptar pour son Huile Prodigieuse Néroli

Aptar Beauty + Home, leader mondial des solutions de distribution packaging pour l’industrie de la beauté, vient d’annoncer que son spray Oil’Mist a été choisi pour le lancement de l’Huile Prodigieuse Néroli, comme pour l’ensemble de sa gamme Huile Prodigieuse.

Aptar Beauty + Home : fier de soutenir la success story de l’Huile Prodigieuse 

Le choix Oil’Mist pour l’Huile Prodigieuse Néroli fait suite à plusieurs années d’étroite collaboration avec Nuxe. L’histoire a commencé lorsque la pompe Aptar a été choisie par Nuxe comme système de distribution de l’Huile Prodigieuse Or, l’huile sèche infusée de paillettes. L’Huile Prodigieuse Nuxe, disponible dans 65 pays à travers le monde, est la première référence d’huile sèche en pharmacies et parapharmacies en France.* 
Lancée en juin 2021, l’Huile Prodigieuse Néroli est le tout dernier lancement de la célèbre franchise Huile Prodigieuse. 

Cette nouvelle huile sèche certifiée bio, dont la formule est 100% d’origine naturelle, répond aux besoins des consommateurs de beauté moderne, en quête de produits aussi bons pour eux que respectueux de l’environnement. 
« Nuxe collabore avec Aptar depuis de nombreuses années, et nous sommes ravis que cette collaboration se poursuive avec ce nouveau partenariat sur nos bestsellers » Silvia De La Flor, directrice des achats Nuxe Groupe. 

Oil’Mist : une diffusion haute qualité des huiles sèches 

Spécialement conçue pour la diffusion d’huiles sèches, Oil’Mist offre une expérience de spray sensorielle et optimale. 
Fiable et robuste, Oil’Mist intègre une technologie exclusive qui permet de délivrer l’huile sèche en un nuage léger, généreux et uniforme. 
Idéale pour les huiles sèches, Oil’Mist est disponible en version à visser ou à sertir, en finition plastique ou métal. 
Dans sa version à sertir, Oil’Mist est utilisée sur les 2 contenances 50ml et 100ml de la gamme Nuxe Huile Prodigieuse, et est associée à un habillage anodisé dans des finitions or et or rosé haut de gamme, en harmonie avec les teintes des précieux élixirs. 

 * Nuxe, N°1 of oils in the pharmacy channel in France – IQVIA – PharmaOne Pharmatrend – Women’s oil body care market (82F1E ET 82K6) – in pharmacy – France – 2020 – value and volume.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais