NYSCC Suppliers’ day se tiendra en mai 2021

Même si les équipes ont travaillé d’arrache-pied à la planification des Suppliers’ Day en septembre, les résultats d’une enquête menée par le NYSCC auprès de ses membres et de la communauté de cet événement, ainsi que des effets toujours changeants de la pandémie COVID-19, notamment les restrictions de voyage, ont conduit le conseil d’administration du NYSCC a prendre la « dure » décision de ne pas organiser les Suppliers’ Day cette année.

Cet événement reviendra à son calendrier traditionnel : les 4 et 5 mai 2021 au Centre de convention Jacob K. Javits à New York.

« La NYSCC n’est pas disposée à compromettre la santé et la sécurité de ses participants, de ses exposants et de son équipe. Nous ne sommes pas non plus disposés à organiser cette année un événement au rabais. Bien que nous soyons déçus de ne pas organiser cet événement cette année, nous pensons que c’est la bonne décision pour toutes les personnes concernées », déclare Giorgino D. Macalino, président du conseil d’administration de la NYSCC.

« Bien que nous ne puissions actuellement pas nous rencontrer en personne, la NYSCC s’engage plus que jamais à fournir un contenu de haute qualité par le biais de son programme intensif de webinaires et de sa série “At Home Live”. En outre, l’accès aux ressources et aux fournisseurs par l’intermédiaire de notre centre de solutions et de fenêtres contextuelles numériques, ainsi que la base de données consultable Cosmetic Raws permettent de créer des réseaux et de s’engager. »

www.nyscc.org/suppliers-day

En cette période où tout le monde ne peut pas regagner son bureau, nous mettons gratuitement le dernier numéro de la revue en accès libre intégral, y compris notre numéro d'été !J'y vais
+
X