site-industries-cosmetiques Une couverture du magazine Industries Cosmétiques
Discover all the innovations in perfumery and cosmetics.
Discover our special report: Save the People. Enjoy your direct access!
If you prefer the paper edition, please subscribe to our magazine
- publicité -

NYSCC Suppliers’ day se tiendra en mai 2021

Même si les équipes ont travaillé d’arrache-pied à la planification des Suppliers’ Day en septembre, les résultats d’une enquête menée par le NYSCC auprès de ses membres et de la communauté de cet événement, ainsi que des effets toujours changeants de la pandémie COVID-19, notamment les restrictions de voyage, ont conduit le conseil d’administration du NYSCC a prendre la « dure » décision de ne pas organiser les Suppliers’ Day cette année.

Cet événement reviendra à son calendrier traditionnel : les 4 et 5 mai 2021 au Centre de convention Jacob K. Javits à New York.

« La NYSCC n’est pas disposée à compromettre la santé et la sécurité de ses participants, de ses exposants et de son équipe. Nous ne sommes pas non plus disposés à organiser cette année un événement au rabais. Bien que nous soyons déçus de ne pas organiser cet événement cette année, nous pensons que c’est la bonne décision pour toutes les personnes concernées », déclare Giorgino D. Macalino, président du conseil d’administration de la NYSCC.

« Bien que nous ne puissions actuellement pas nous rencontrer en personne, la NYSCC s’engage plus que jamais à fournir un contenu de haute qualité par le biais de son programme intensif de webinaires et de sa série « At Home Live ». En outre, l’accès aux ressources et aux fournisseurs par l’intermédiaire de notre centre de solutions et de fenêtres contextuelles numériques, ainsi que la base de données consultable Cosmetic Raws permettent de créer des réseaux et de s’engager. »

www.nyscc.org/suppliers-day

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais