Albéa et Pinard Beauty Pack font don au groupe SEB de 1000 pompes pour gel hydro-alcoolique

Emballage et étiquetage - Produit

 Un engagement continu contre le COVID-19 pour Albéa.
Très investi dans la lutte contre le COVID-19, Albéa s’engage une nouvelle fois pour son écosystème, en produisant et faisant don au Groupe SEB de 1000 pompes. Ces pompes ont été fabriquées sur le site Lacrost (Bourgogne), qui appartient depuis le 1er juin à Silgan Dispensing. Dans le même temps, c’est son partenaire Pinard Beauty Pack qui a fabriqué et fait don au Groupe SEB de 1000 flacons de 500ml. 

Une solution hydroalcoolique produite par le Groupe SEB.
Ce don de 1000 flacons et pompes a permis au Groupe SEB d’embouteiller et de mettre à disposition du gel hydroalcoolique pour ses salariés sur tous les sites du Groupe en France. Sur le site de Rumilly en Haute-Savoie, où le Groupe SEB produit son propre gel hydroalcoolique, ce don de pompes et flacons a permis de soutenir la production de gel pour l’usage interne. En remerciement, le Groupe SEB a offert des produits Tefal à ses partenaires. 

Une chaîne de valeur résiliente.
La crise sanitaire a mis en évidence la vraie valeur des choses – la confiance, le partenariat, l’esprit d’équipe, l’impératif du développement durable. En mobilisant tout un écosystème autour des équipes de SEB, Albéa et Pinard Beauty Pack, cette initiative partenariale illustre l’importance de la sécurité, la résilience de la chaîne industrielle, et l’engagement envers les communautés où nous sommes implantés. 

X