15.6 C
Paris
mardi 5 juillet 2022
- publicité -

Olivier Salaun, PDG du groupe Marvinpac

Publicité

Olivier Salaun est nommé Chief Executive Officer du groupe Marvinpac qui regroupe les activités de MS Beautilab et de Marvinpac.

Il prendra pleinement ses fonctions le 1er juin prochain et aura pour mission de piloter et d’assurer la croissance du groupe, notamment à l’international. Olivier Salaun capitalisera sur les forces des activités Cosmétiques et Assembly & Pack pour offrir une prestation écoresponsable, agile et innovante, fortement orientée clients.

Olivier Salaun détient une expérience reconnue dans le pilotage d’organisations performantes en environnement multiculturel dans les secteurs du luxe et de la beauté, de l’emballage et des cosmétiques. Il a notamment occupé les fonctions de président directeur général chez PSB Industries (Texen) et de vice-président & directeur général chez Ahlstrom Munksjö et a mené de nombreux projets de fusion & acquisition en Europe, aux USA et en Asie.

« Nous avons décidé de créer cette fonction pour franchir une nouvelle étape dans le développement du groupe, dans le respect de ses valeurs et de sa forte culture entrepreneuriale. Nous sommes ravis de confier cette responsabilité à Olivier Salaun, qui sera soutenu par une gouvernance solide avec les actionnaires historiques et des administrateurs professionnels », indique le conseil d’administration.

« C’est un grand plaisir de rejoindre le groupe Marvinpac qui présente un fort potentiel avec des compétences humaines et techniques remarquables. Notre base industrielle européenne, les cellules innovation et la qualité de notre portefeuille clients sont une solide plateforme pour assurer l’expansion de nos activités historiques, ainsi que notre diversification sur de nouveaux marchés et sur des zones géographiques en croissance », souligne Olivier Salaun, Chief Executive Officer Group.

Ressources externes
www.marvinpac.com

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Nous vous offrons notre numéro d'été ! Accédez librement à la version numérique d'Industries CosmétiquesJe lis !
+
X