Paris Packaging Week lance la troisième édition de Future Leaders, un programme qui met en lumière la jeune génération de professionnels qui façonnent l’avenir de l’industrie mondiale de l’emballage.
Depuis sa création, Future Leaders est devenue une plateforme incontournable pour les étoiles montantes des secteurs de la beauté, des soins personnels, du luxe, des boissons et des aérosols. Ce programme célèbre les jeunes talents qui innovent, inspirent et impulsent le changement.
« Ce programme est rapidement devenu l’un des temps forts de Paris Packaging Week, a déclaré Christelle Anya, directrice du contenu et de la communauté à Paris Packaging Week. Chaque année, nous découvrons des profils incroyablement créatifs et dynamiques. Cette nouvelle édition leur donne encore plus de visibilité et de voix. »
« C’est une expérience unique pour apprendre, grandir et partager votre vision du packaging de demain. Même si vous pensez ne pas être prêts ou pas assez expérimentés, c’est justement en saisissant ce genre d’opportunité qu’on évolue vraiment ! Vous allez apprendre énormément, rencontrer des personnes inspirantes et surtout, prendre confiance en vous », explique Romana Guennoud, Future Leader de la promotion 2025 et ingénieure Packaging chez Huda Beauty, en s’adressant aux futurs candidats.
Les Future Leaders 2026 bénéficieront :
- d’une reconnaissance internationale en tant que voix montantes de l’innovation packaging ;
- d’opportunités de prise de parole (podcasts, interviews, interventions sur scène à Paris Packaging Week) ;
- d’une implication dans la construction du programme de conférence 2026 ;
- d’un accès privilégié à des événements clés de l’industrie ;
- de rencontres avec des marques mondiales, des fournisseurs majeurs et des leaders d’opinion du secteur.
Ouvert aux candidatures du monde entier, le programme s’adresse aux personnes ayant 30 ans ou moins, travaillant dans les secteurs de la beauté, des boissons, des aérosols ou du packaging de luxe. Les candidats peuvent être ingénieurs packaging, chefs de produit, responsables de marque, marketeurs, acheteurs, fournisseurs ou encore fondateurs de start-up, par exemple.
Un jury d’experts de l’industrie sélectionnera les lauréats sur la base de leurs réalisations, de leur potentiel et de leur vision.
Clôture des candidatures : 22 août 2025 (articipation 100 % gratuite).
Les Future Leaders 2026 seront annoncés à l’automne 2025.
Pour en savoir plus et poser sa candidature :
www.parispackagingweek.com/fr/future-leaders