- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Rachat des imprimeries Fourignon et Reysset par le groupe Avek

Depuis le 15 juin 2023, la croissance du groupe Avek s’est accentuée avec l’intégration de deux nouvelles entités : Fourignon Étiquettes ainsi que sa filiale Reysset, respectivement situées à Villefranche-sur-Saône et Bergerac. Cette décision stratégique marque une étape importante dans le parcours de croissance du groupe Avek et renforce sa position d’acteur clé dans le milieu de l’imprimerie.

Situées au cœur des régions viticoles du Beaujolais et du Bergeracois, les imprimeries Fourignon Étiquettes et Reysset se positionnent comme des acteurs incontournables de la fabrication d’étiquettes adhésives destinées à tous les professionnels du monde vinicole. Elles possèdent également un beau développement industriel avec des groupes de renom dans l’électroménager, l’automobile ou la pharmacie.

C’est pour le groupe Avek le gage d’une nouvelle clientèle variée se composant d’artisans, de commerçants, de PME, d’industries multinationales et bien sûr de vignerons.

Pour Fourignon et Reysset, c’est l’occasion d’accéder à de nouvelles compétences pour favoriser l’innovation, stimuler l’excellence et créer de la valeur à long terme. Une réflexion commune encadrée par des experts en techniques d’impression et en création graphique sera mise en place autour des projets clients.

« L’ensemble de ces reprises conforte nos ambitions d’accompagner nos clients dans une démarche globale autour de la valorisation de leurs produits imprimés », indique Axel Lamotte, président du groupe.

Le groupe Avek (8,7M CA en 2022) réunit des imprimeurs d’étiquettes et de solutions print traditionnelles ainsi qu’un studio de création graphique dans le sud-est de la France. Il sera présent à Luxe Pack Monaco du 2 au 4 octobre 2023. Il y présentera ses dernières innovations en termes d’accompagnement créatif, d’impression d’étiquettes adhésives, de packagings mais aussi de respect de l’environnement.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

Modernizing your lab can improve employee retention

Modernizing your lab could be the answer to improve training, improve retention, and relieve the supply chain bottleneck.

Nouvelle machine chez Technature : l’hydrogel en pot

Technature, leader européen de l'Hydrogel naturel, élargit sa gamme en introduisant l'hydrogel en pot avec une nouvelle machine spécialisée

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais