- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Pionnier des technologies de diffusion de parfums, Scentys accélère son développement à l’international

Expert de la diffusion de parfum dans l’air, Scentys poursuit son engagement en faveur du développement durable avec l’emploi de matériaux biosourcés, rechargeables et d’origine végétale, dans un souci de préservation de l’authenticité des parfums.

Implantée depuis mars 2022 à New-York, la société poursuit par ailleurs sa conquête du marché international et notamment américain.

La R&D reste une priorité pour l’entreprise. Vraie tendance de fond, les parfums actifs ont été plébiscités ces dernières années, et demeurent pour la marque un segment porteur sur lequel elle poursuit un travail approfondi de recherche et développement..

Scentys prévoit par ailleurs de continuer de développer son offre de service complet et clés en main dans une logique de full service, proposant à ses clients une prise en charge depuis la conception jusqu’au conditionnement des produits au sein de son usine de Saint-Ouen-l’Aumône (Oise).

Des partenariats majeurs

Des partenariats stratégiques majeurs sont prévus en 2024 pour soutenir et accélérer ces initiatives, renforçant la position de Scentys sur le marché après des collaborations phares avec notamment Diptyque, Jo Malone ou encore Dior.

Fin 2023, des commerciaux spécialisés par typologie de marché ont été intégrés à la force commerciale de l’entreprise afin de pouvoir couvrir efficacement les multiples segments du secteur.

En s’appuyant sur l’innovation, la durabilité et des partenariats stratégiques, la marque reste à la pointe de l’industrie du parfumage d’espace, confirmant son engagement à offrir à ses clients une expérience sensorielle remarquée.

L’année 2024 est l’année des 20 ans de l’entreprise qui, malgré la lente reprise du marché chinois, l’une des locomotives du secteur du luxe, a su profiter du dynamisme de plusieurs marques de référence.

Photo :  Un air de Diptyque

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

Modernizing your lab can improve employee retention

Modernizing your lab could be the answer to improve training, improve retention, and relieve the supply chain bottleneck.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais