- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Gilles Andrier (DG Givaudan) recevra le Hall of Fame Award par The Fragrance Foundation

Gilles Andrier, directeur général de Givaudan, recevra le prestigieux Hall of Fame Award décerné par The Fragrance Foundation (TFF) lors de la cérémonie des Fragrance Foundation Awards qui se tiendra à New York le 5 juin 2024. Ce prix annuel récompense et célèbre « des individus, des innovations et des réalisations hors du commun au sein de l’industrie américaine du parfum. »

Gilles Andrier a débuté sa carrière chez Givaudan en 1993. Il a occupé plusieurs postes clés, dont ceux de directeur des opérations Parfumerie aux Etats-Unis, de responsable de la Parfumerie fonctionnelle pour l’Europe, de responsable de la Parfumerie fine pour l’Europe et de directeur mondial de la Parfumerie Fine, avant d’être nommé directeur général de Givaudan en 2005. Durant son mandat, il a conduit le développement mondial de la société et redéfini son orientation stratégique. Pendant cette période, Givaudan a fait d’importantes acquisitions et a connu une croissance significative.

« Au nom de Givaudan, je suis incroyablement honoré et touché de recevoir le Hall of Fame Award 2024 décerné par The Fragrance Foundation. Ce prix rend hommage à tous les collaborateurs de Givaudan pour leur créativité, leur passion et leur contribution à notre merveilleuse industrie de la parfumerie fine, a déclaré Gilles Andrier. Faire partie de cette belle industrie, celle de l’art et de l’artisanat conjugués à l’innovation, a profondément marqué ma vie. Le pouvoir qu’ont les parfums de susciter des émotions, d’évoquer des souvenirs et d’apporter de la joie dans la vie des gens est une contribution durable dont nous pouvons tous être fiers. »

« Gilles Andrier est un leader exemplaire et dynamique dont la vision stratégique et la passion pour l’industrie de la parfumerie sont manifestes dans tout ce qu’il entreprend et dans la façon dont il dirige. Nos valeurs et notre vision communes pour le monde de la parfumerie offrent une place centrale aux personnes, aux produits et aux parfumeurs. Gilles Andrier a été à l’avant-garde des initiatives de développement durable et de DEI au sein de son organisation, en bâtissant une communauté et en reliant les objectifs commerciaux et l’amour de la nature. Nous sommes extrêmement fiers de décerner cette distinction en reconnaissance de l’héritage de Givaudan et de celui de Gilles », a souligné Linda Levy, présidente de The Fragrance Foundation.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais