[podcast CosméTalks #2] « Le marché de la beauté est toujours en mouvement » (Jean-Paul Agon, L’Oréal)

Dans ce nouvel épisode de notre émission CosméTalks, notre journaliste Yaël Landau a participé à l’inauguration de la nouvelle école de L’Oréal Real Campus by L’Oréal. Cette nouvelle école propose une formation de type Bachelor pour former aux métiers de la coiffure, revaloriser la profession qui cherche à former bien sûr mais aussi à revaloriser les métiers de la coiffure et à faire des coiffeurs des entrepreneurs. Pour le PDG de L’Oréal, Jean-Paul Agon, cette école sera l’occasion « d’être toujours lié au marché de la beauté et à ses évolutions, car c’est un marché toujours en mouvement. »

Explications exclusives par Jean-Paul Agon, président-directeur général de l’Oréal ; Nathalie Roos, directrice générale de la division des produits professionnels de L’Oréal ; Franck Provost, coiffeur, entrepreneur et président du Conseil national des entreprises de coiffure (CNEC).

Écoutez notre podcast « L’école du 1er Bachelor Coiffure & Entreprenariat » directement ci-dessous et sur les principales plateformes de téléchargement.

En attendant que le player soit réparé, vous pouvez écouter le fichier directement ci-dessous. Toutes nos excuses pour ce problème technique…

webinar expanscience
"Imaginez une beauté sans déchet !" - "Imagine a no waste beauty!" - webinar Laboratoires Expanscience - 4 juin 11:00 (en français) - June 4th 11:30 AM EST (en anglais) Inscription / Registration
X