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[podcast 3/5] Luxe Pack 2021 : 3 interviews complémentaires d’exposants innovants

Nouvelle série d’épisodes pour l’émission Cosmétalks ! Nous nous sommes rendus sur le salon Luxe Pack à Monaco à la fin du mois de septembre et nous avons interrogé les exposants sur leurs stands pour qu’ils nous expliquent ce qu’ils venaient présenter au marché.

Pour ce troisième épisode de notre série de podcasts, rendez-vous avec Alpol Cosmétique qui s’inspire de la médecine traditionnelle et qui présente son cahier de tendances. Micro tendu aussi à Aptar qui a poursuivi sa croissance malgré le Covid. Et pour terminer, c’est Coverpla qui parvient à conjuguer sans peine standard et qualité.

Les interviews étant réalisées dans les allées, nous n’avons pu vous garantir un son “studio”, mais nous sommes sûrs que vous serez compréhensifs… 🙂

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site-industries-cosmetiques Trois boîtes de Pétri en verre sur une surface vert clair mettent en valeur des produits botaniques modernes : un liquide jaune, un liquide transparent avec des bulles et des boutons de fleurs violets. Des tiges et des bourgeons de plantes vertes sont disposés autour des boîtes, reflétant l'accent mis par Croda Beauty sur la performance naturelle.

Performance meets Provenance: Croda Beauty’s Approach to Modern Botanicals

Discover how Croda Beauty combines naturality, proven performance, and responsible local sourcing, to set a new standard for botanical ingredients.
site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.

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