Givaudan, spécialiste mondial de la parfumerie et de la beauté, annonce le démarrage des activités sur son nouveau site de production d’ingrédients de parfumerie de Mahad, une ville située au sud de Mumbai, en Inde.
Il s’agit d’un développement clé de Prigiv, une joint-venture entre Givaudan (49 %) et Privi Speciality Chemicals Limited (51 %), un important producteur de produits chimiques aromatiques indien.
Prévue pour monter en puissance au cours des deux à trois prochaines années, la nouvelle usine fabriquera un portefeuille diversifié de produits à valeur ajoutée
« Nous sommes ravis de franchir cette étape importante dans notre joint-venture avec Privi. L’ouverture du site de Mahad témoigne de notre esprit de collaboration et de notre engagement en faveur de l’innovation. Cette installation ultramoderne renforcera notre capacité à fournir des solutions de parfumerie de haute qualité, ce qui nous permettra de répondre aux besoins en constante évolution de nos clients tout en assurant ensemble une croissance durable », a déclaré Maurizio Volpi, président de parfums et beauté de Givaudan.
« Nous sommes ravis de franchir cette étape importante avec Givaudan. Cette installation est conçue pour la production d’ingrédients complexes grâce à des processus de synthèse chimique avancés. Notre partenariat durable avec Givaudan, renforcé par ses investissements, souligne notre capacité à fournir des produits complexes de haute qualité. Ce projet renforce non seulement notre collaboration, mais souligne également notre engagement envers l’industrie des arômes et des parfums », a commenté Mahesh Babani, président et directeur général de Privi.
