- publicité -

Procos signe un coffret e-commerce 100 % mono-matériau

Procos, fabricant allemand de packagings pour les grandes marques de luxe, dévoile une version « Été » de sa boite Yoga Light. Ce coffret e-commerce baptisé « Summer 2021 » est 100 % mono-matériau. Il est inspiré de la couleur pantone de l’année « jaune illuminating ».

« La communication digitale devient de plus en plus importante. Dans cet esprit, ce packaging comporte un QR code vers notre nouveau site web donnant ainsi la possibilité de découvrir ou redécouvrir Procos », explique Stéphanie Havard, directrice des opérations chez Procos.

Procos présentera cette version revisitée lors des salons de la rentrée. D’abord à Édition Spéciale by Luxe Pack, les 31 août & 1er septembre 2021 au Carreau du Temple à Paris (Stand B05), puis à Luxe Pack Monaco les 27, 28 et 29 septembre 2021 (Stand DF01/DF03).

Ressources externes
procos.org

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais