Quadpack Plastics célèbre son premier anniversaire

La création de Quadpack Plastics remonte à un an, et cette année a été riche en événements. L’ajout du moulage par injection aux capacités de production de Quadpack a élargi l’offre de l’entreprise, qui peut trouver la solution qui convient à chaque client chez ses fournisseurs, ou bien la fabriquer. Skeyndor et Germaine de Capuccini ne sont que deux exemples des marques qui bénéficient à présent des services de Quadpack Plastics.
 
Les améliorations apportées à l’organisation de l’usine et aux aménagements destinés au personnel, les mesures d’hygiène et de sécurité et les nouveaux équipements ont contribué à accroître l’efficience de l’usine, située à Castellbisbal, près de Barcelone, en Espagne.
 
Qui plus est, un système de surveillance continue des équipements est désormais mis en place à cette usine, ainsi que dans les autres usines de la Division de Production. Ce système intelligent collecte les données en temps réel, ce qui facilite la planification de la production, la maintenance préventive et l’analyse de l’efficience pour aider Quadpack à atteindre son objectif d’un taux de rendement global d’au moins 85 %.
 
En termes d’offre de produits, le portefeuille de pots en acrylique de Quadpack Pastics a été enrichi de nouveaux matériaux, notamment le SMMA et le Surlyn, qui confèrent épaisseur et transparence aux pots haut de gamme, et le PETG, une nouvelle option particulièrement intéressante pour les marques de protection solaire, grâce à sa compatibilité avec les formules SPF.
 
Ernesto Cara, Responsable de la Division de Production, a observé : « La première année de Quadpack Plastics a été très active et productive. Je suis fier des résultats que nous avons obtenus. Dans la production, le processus d’amélioration n’a pas de fin, mais aujourd’hui, pour notre premier anniversaire, nous sommes exactement là où nous voulions être. »

X