site-industries-cosmetiques Une couverture du magazine Industries Cosmétiques
Discover all the innovations in perfumery and cosmetics.
Discover our special report: Save the People. Enjoy your direct access!
If you prefer the paper edition, please subscribe to our magazine
- publicité -

COSMOGEN confie le développement du marché sud-américain à Jean-Christophe Van Geem

COSMOGEN confie le développement du marché sud- américain à Jean-Christophe Van Geem.
Jean-Christophe Van Geem succède à Flavio Unikowsky en tant que South America Sales Representative, et se voit confier la poursuite du développement commercial de COSMOGEN sur le marché sud-américain.
Il a pour mission d’accompagner les principaux acteurs du marché sud-américain dans leur choix de solutions packaging et d’accessoires de maquillage. Il pourra aussi faciliter les opérations de finition avec des partenaires locaux.
Diplômé de L’université Libre de Bruxelles en 1993, Jean-Christophe détient une longue expérience du marché sud-américain du packaging pour l’industrie cosmétique et pharmaceutique acquise auprès de Rexam Dispensing Systems, Mega Airless etc.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais