Ren Clean Skincare nomme une nouvelle PDG pour stimuler la croissance et mener à bien la prochaine phase du positionnement -Clean to Planet- de la marque.
Ren Clean Skincare a annoncé la nomination de Michelle Brett au poste de PDG de la marque britannique. Dirigeante expérimentée, Michelle a pris ses fonctions le 4 janvier 2022.
Avant d’occuper son nouveau poste, Michelle Brett a occupé des postes de direction au sein de la marque Living Proof, où elle a démontré sa forte expertise mondiale des canaux de vente au détail et professionnels, ainsi que des relations solides avec des clients stratégiques qui ont permis à la marque de connaître une croissance exceptionnelle. Ren Clean Skincare et Living Proof sont toutes deux détenues par Unilever Prestige.
« L’adoption d’initiatives aussi audacieuses en matière de durabilité exige du courage et de la ténacité, et j’ai pu constater combien Michelle Brett est une dirigeante passionnée et déterminée qui relèvera les défis avec la volonté de réussir. Je me réjouis de la prochaine étape de l’ambitieux parcours de REN vers le zéro déchet et je sais qu’il est entre des mains incroyablement sûres sous la direction de Michelle », a déclaré Vasiliki Petrou, vice-présidente exécutif Unilever Prestige.
La nouvelle directrice générale, Michelle Brett, a déclaré : « Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de rejoindre Ren Clean Skincare. Je suis impatiente de travailler avec les équipes pour contribuer à la croissance de l’entreprise à l’échelle mondiale et poursuivre la prochaine phase du positionnement Clean to Planet, Clean to Skin. Les formules hautement efficaces alliées à l’engagement zéro déchet, aujourd’hui plus que jamais, prouvent leur pertinence et leur importance aux yeux des consommateurs et pour la planète. »
La nouvelle nomination de Ren intervient alors que la marque a réussi à tenir sa promesse zéro déchet fin de 2021. Les emballages de Ren sont désormais 100% recyclés, recyclables ou réutilisables et cette première étape a permis de recycler 45 tonnes de plastique en réutilisant des déchets plastiques provenant de décharges et d’éviter que 16 tonnes de plastique n’entrent dans les décharges en concevant des emballages conformes aux directives de recyclage mondiales. La marque a également cessé d’utiliser des sachets à usage unique, a fait appel à Infinity Recycling et a mis au point des échantillon tubes en aluminium, une première mondiale.