« J’ai créé Aavrani en 2017 pour rassembler les secrets indiens très recherchés des cheveux et de la peau avec la science moderne afin de partager et de faire apprécier la beauté ayurvédique dans le monde entier. Avec Aavrani, j’ai pu honorer et célébrer la dualité de mes deux mondes, une routine moderne cliniquement éprouvée et des rituels anciens entièrement naturels », explique Rooshy Roy, fondatrice et CEO, de la marque de soins américaine Aavrani.
Pour sa gelée nettoyante détoxification pour le cuir chevelu Scalp Detox Jelly Cleanser, la marque a choisi le packaging Maxi Squeeze’n Detox de Cosmogen. Doté d’un applicateur en silicone avec picots souples, ce contenant est conçu pour traiter le cuir chevelu avec douceur. Comme l’ensemble de la gamme Squeeze’n, il dispose d’un système rotatif On/Off breveté qui permet de dispenser la formule (On) puis de l’appliquer et de nettoyer l’embout à l’eau savonneuse (Off).
Maxi Squeeze’n Detox propose un applicateur en silicone ou en TPE, démontable et réutilisable sur un nouveau tube, avant d’être trié et recyclé en fin de vie. Le tube et le capot sont disponibles en matériau recyclé et recyclable. Trois diamètres d’orifice sont proposés pour s’adapter à la viscosité des formules et faciliter l’industrialisation.
Pour compléter son offre dédiée aux soins des cheveux et du cuir chevelu, Cosmogen propose Scalp Massager, un accessoire indépendant en mono-matériau souple pour le massage du cuir chevelu.
Les formes ont été étudiées à la fois efficaces et esthétiques. L’objectif : procurer une sensation de bien-être à l’occasion d’un soin des cheveux ou du cuir chevelu, de plus en plus en plus plébiscité.