- publicité -

Stéphane Rinderknech nommé Président et CEO de L’Oréal USA et Directeur Général multi Divisions de l’Amérique du Nord

Stéphane Rinderknech est nommé Président et CEO de L’Oréal USA et Directeur Général multi divisions de l’Amérique du Nord, membre du comité exécutif de L’Oréal. Il succède à Frédéric Rozé et lui reportera dans son rôle de Directeur Général Americas.

Stéphane Rinderknech a rejoint L’Oréal en 2001 aux États-Unis au sein du Travel Retail. Il a ensuite occupé plusieurs postes de dirigeant en Asie pour la division luxe au Japon et en Corée, avant de rejoindre la Chine en 2011. Il y a dirigé successivement la division luxe, puis la Division grand public de L’Oréal Chine, avant d’être nommé Directeur Général de L’Oréal Chine en 2016. Dans ce rôle, il a rejoint le Comité Exécutif de L’Oréal en février 2018.

Stéphane Rinderknech prendra ses fonctions à compter du 1er octobre 2019.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais