- publicité -

Stéphane Rinderknech nommé Président et CEO de L’Oréal USA et Directeur Général multi Divisions de l’Amérique du Nord

Stéphane Rinderknech est nommé Président et CEO de L’Oréal USA et Directeur Général multi divisions de l’Amérique du Nord, membre du comité exécutif de L’Oréal. Il succède à Frédéric Rozé et lui reportera dans son rôle de Directeur Général Americas.

Stéphane Rinderknech a rejoint L’Oréal en 2001 aux États-Unis au sein du Travel Retail. Il a ensuite occupé plusieurs postes de dirigeant en Asie pour la division luxe au Japon et en Corée, avant de rejoindre la Chine en 2011. Il y a dirigé successivement la division luxe, puis la Division grand public de L’Oréal Chine, avant d’être nommé Directeur Général de L’Oréal Chine en 2016. Dans ce rôle, il a rejoint le Comité Exécutif de L’Oréal en février 2018.

Stéphane Rinderknech prendra ses fonctions à compter du 1er octobre 2019.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais