- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Le Groupe Pochet accompagne Lancôme dans le lancement de son nouveau féminin Idôle

Pour sa nouvelle ligne de parfum, symbole d’audace et de détermination, Lancôme s’est appuyé sur l’expertise multi-matériaux du Groupe Pochet avec un flacon techniquement inédit. La forme haute d’une finesse extrême avec seulement 15 millimètres d’épaisseur est une première dans l’univers du parfum. La maîtrise des colonnes droites sur toute la hauteur, ainsi que le fond plat et les épaules carrées ont également constitué un défi technique important. Au centre du flacon, le halo concave, conçu dans le moule, fait particulièrement vibrer la lumière. La transparence, la brillance et la finesse du verre sont mises en valeur par le cadre en aluminium doré, lui aussi d’une finesse extrême. Avec un pliage du métal à 90° et une mise en forme galbée maitrisés par Qualipac, le cadre, collé avec une grande précision vient épouser parfaitement toute la longueur du flacon.
Imaginé comme un objet nomade familier, le flacon est aussi rechargeable pour optimiser son impact sur l’environnement.

Enfin, les conseillères beauté Lancôme sont équipées d’un étui réalisé par Priminter pour accueillir le flacon qu’elles portent en bandoulière comme un accessoire couture.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

Modernizing your lab can improve employee retention

Modernizing your lab could be the answer to improve training, improve retention, and relieve the supply chain bottleneck.

Nouvelle machine chez Technature : l’hydrogel en pot

Technature, leader européen de l'Hydrogel naturel, élargit sa gamme en introduisant l'hydrogel en pot avec une nouvelle machine spécialisée

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais