Strand Cosmetics Europe lance un set éco-responsable de maquillage pour les yeux

Strand Cosmetics Europe poursuit le développement de son offre full service écoresponsable avec la palette Cosmetic Shadows, composée de 4 fards à paupières cosmos Naturel, vegan et clean formulés par ses soins, 1 pack 100% recyclable conçu par Marvinpack et un pinceau applicateur développé par Cosmogen.
Les 4 fards d’origine naturelle à plus de 99,6%, riches en pigments naturels purs (10%) et en nacres (20%) se destinent à un maquillage nuancé et subtil, dont l’application est guidée par le tutoriel.

La collection est en ligne avec les attentes des consommateurs pour des cosmétiques clean, green, vegan et cruelty free.
Le fard à paupières Cosmic shadows, le gloss à lèvres Cosmolips, et le mascara Eye Love Cosmos contiennent respectivement 99,6%, 100% et 99,2% d’ingrédients naturels d’origine végétale ou minérale exclusivement. Ils sont sans paraben, phenoxyethanol, silicone, PEG et parfum de synthèse.
Conformément à la culture scientifique et aux valeurs d’excellence et de rigueur de ses dirigeants, Strand Cosmetics Europe a toujours adopté une démarche RSE, totalement alignée sur les fortes exigences de la réglementation Européenne et son référentiel REACH. La naturalité, l’écologie et la sécurité sont au coeur du design des formules de Strand Cosmetics Europe, associées à la recherche de textures reconnues pour leur confort et leur performance. Une approche qui séduit les marques influentes.

 

Share
X