Carestia Arcade Beauty booste son activité des étuis et cartes échantillons

Pour accompagner le développement des mini produits au sein du groupe, Carestia Arcade Beauty, leader de la découverte parfum par l’échantillon,  procède à la montée en puissance des petits étuis et des cartes échantillon. Le site répond ainsi aux attentes des marques par une technicité aiguisée et des investissements à la hauteur.
Impression, pliage, collage, découpes ultra fines, repérage des dorures…, l’usine de Carestia pousse son expertise pour coller à la demande grandissante des marques pour les mini packs carton. Le parc de machine s’enrichit pour pousser la technicité et encourager une souplesse et une compétitivité notamment gagnantes sur les petites séries.

Co-création

Carestia accompagne ses clients par un conseil technique et créatif et la réalisation préalable de maquettes tests. L’entreprise pose ensuite son expertise sur le choix des matériaux, les techniques d’impression et d’ennoblissement,  la mise au point de couleurs…
«  Cette activité étuis et cartelettes occupe une part grandissante de notre chiffre d’affaires. Ce phénomène de croissance s’explique par un engouement pour un matériau à l’impact écologique faible, le succès des petites séries, et bien sûr, le rendu technique et esthétique qu’offre ce type de fabrication », explique Marie-Hélène Marcelli, Directrice de Carestia.

Marché d’avenir

Pour accompagner son développement sur ce segment des étuis carton échantillons ou mini produits, Carestia, continue d’innover et part à la conquête de nouveaux marchés tels que ceux des spiritueux et de l’épicerie fine.

 

X