9.9 C
Paris
mercredi 14 avril 2021
- publicité -

Superga Beauty poursuit son expansion et s’implante en Inde

Superga Beauty, filiale du Groupe Superga Invest au service des grandes marques du luxe et de la beauté depuis plus de 20 ans annonce l’ouverture en mars 2021 d’une filiale en Inde à New Delhi. 

Une implantation stratégique qui vise un marché en pleine mutation et qui va permettre à Superga Beauty d’établir de nouvelles opportunités commerciales et d’étendre son rayon d’actions au niveau du sourcing, une des priorités de l’activité Full Service et de la Promotion.

Superga Beauty India s’engage dans une démarche 100 % Fair Trade avec ses fournisseurs, eux-mêmes respectant les mêmes engagements de commerce équitable avec l’ensemble de leur Supply Chain.

Les principes de commerce équitable permettent aux industriels de s’engager contre la pauvreté en assurant des prix minimum aux producteurs et un niveau de vie décent pour eux et leur famille, sans qu’ils soient régis par les lois de la concurrence.

« L’Inde est devenue aujourd’hui une alternative de choix à la Chine. L’ouverture de Superga Beauty India marque une nouvelle étape dans le développement international du groupe », souligne Leslie Bréau Meniger, présidente de Superga Beauty. Installée à New Delhi depuis deux ans, Nathalie Dickeli, directrice générale/CEO de Superga Beauty dirige la filiale Superga Beauty India

En savoir plus : https://supergabeauty.com

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Nos avis d'expert

Newsletter

X